Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séherre
20 août 2007

I

Présentation :

Vous êtes sur le blog de Séherre. Evidemment ce n'est pas mon vrai nom.
Je suis écrivain, j'ai à mon actif quatre romans déjà publiés par de prestigieuses maisons d'édition.
Si j'ai choisi l'anonymat, c'est pour que ma personne n'interfère pas dans les éclats d'écriture que je posterai ici : je souhaiterais la plus grande sincérité. Vous assisterez donc à la fermentation, le mûrissement, de travaux d'écriture en cours : je les posterai au gré de mes avancées.
Il se peut qu'il n'y ait sur ce blog pas la moindre continuité, c'est pour cela que je nomme mes écrits de blog des "éclats". Un peu comme un verre assemblé que l'on a pilé, qui se retrouve à l'état poussière alors, ainsi seront mes éclats d'écriture : n'y cherchez pas le processus, il n'y en a pas, ce sont des écritures sous le signe de l'épiphanie, de l'image soudainement arrivée en esprit, du fragment de conversation, d'un voyage en métro.
Sur ce, bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité